Visit Shop Gift Vouchers

Condé Nast Traveler Award

Luxury Irish Castle Hotel Ireland

We are thrilled to be voted #1 hotel in Ireland by the readers of Condé Nast Traveler magazine. find out more

Last Minute Special, Saturday 26th April

Last Minute Special, Saturday

Last minute special offer for Saturday 26th April, for one night only, €140pps, dinner bed and breakfast.

find out more

Midweek 2 Night Break

Midweek 2 Night Break

Two nights bed and breakfast with dinner on one evening.

find out more

Weekend 2 Night Break

Weekend 2 Night Break

Two nights bed and breakfast with dinner on one night in the Owenmore Restaurant.

find out more

Book your stay online
Arrival Nights

Restauration et pub

Dirigées de main de maître par le chef Xin Sun, les cuisines du Ballynahinch Castle régalent aussi bien les clients de l'hôtel que les habitants de la région depuis des années. Idéalement situé, le restaurant Owenmore propose des repas raffinés qui restent sans prétention. Utilisant exclusivement des ingrédients frais et de qualité, Xin et son équipe profitent largement de l'abondance de poisson frais et de gibier de la côte ouest pour créer des plats aussi originaux qu'équilibrés. Si vous passez un séjour au Ballynahinch Castle, ne manquez pas ce restaurant. Changeant au rythme des saisons, la carte assure aux habitués du Ballynahinch un choix de plats intéressant et varié.

Baigné par la lueur dansante de ses feux de cheminée, le Fisherman’s Pub propose des produits locaux sains, servis par un personnel fort sympathique. Il constitue l'endroit idéal pour goûter la pêche du jour ou retrouver les habitants de la région autour d'une pinte. Profitez des produits de saison de la région : poisson frais, coquillages, champignons sauvages, bécasse, canard et bien d'autres encore, tout en vous laissant absorber par l'atmosphère de l'endroit.
« La magie qui émane du Ballynahinch est puissante et les amoureux de la bonne chère se laisseront rapidement convaincre que cet endroit est l'un des meilleurs du pays, tant sur le plan de la gastronomie que de l'hébergement. » - Guide Bridgestone des 100 meilleurs endroits où séjourner en Irlande