Visit Shop Gift Vouchers

Condé Nast Traveler Award

Luxury Irish Castle Hotel Ireland

We are thrilled to be voted #1 hotel in Ireland by the readers of Condé Nast Traveler magazine. find out more

Last Minute Special, Saturday 26th April

Last Minute Special, Saturday

Last minute special offer for Saturday 26th April, for one night only, €140pps, dinner bed and breakfast.

find out more

Midweek 2 Night Break

Midweek 2 Night Break

Two nights bed and breakfast with dinner on one evening.

find out more

Weekend 2 Night Break

Weekend 2 Night Break

Two nights bed and breakfast with dinner on one night in the Owenmore Restaurant.

find out more

Book your stay online
Arrival Nights

Attractions locales

Que faire dans le Connemara ?

L'hôtel Ballynahinch Castle est unique dans le sens où il constitue le cœur spirituel du Connemara, cette région au charme si envoûtant. Situé au pied des montagnes des Twelve Bens, au bord de la rivière Owenmore et à moins de dix kilomètres de l'océan Atlantique, il met tous les attraits de la région à portée de main.

 

Si vous quittez le domaine en quête d'autres activités, une multitude de choix s'offrira à vous. Pas d'inquiétude, notre équipe se fera un plaisir de vous concocter un programme répondant à tous vos souhaits. Le terrain de golf du Connemara Championship Golf Links se trouve un peu plus loin le long de la route surplombant la mer et pas moins de cinq autres terrains de golf se trouvent à moins d'une heure de route. Les pêcheurs qui souhaitent s'essayer à d'autres endroits que ceux du Ballynahinch Castle peuvent opter pour le lac Corrib, situé à une demi-heure de voiture ou pour cinq autres spots, également disponibles.

 

Les villages de pêcheurs proposent des activités telles que des promenades en bateau ou des sorties de pêche en mer ; ils assurent également la liaison avec les îles d'Aran et Inis Bofin, joyaux de la région à ne manquer sous aucun prétexte. Par ailleurs, le village de Roundstone et les villes de Clifden et de Westport feront la joie des amateurs de shopping. Se trouvent également à proximité le parc national, la mondialement célèbre abbaye de Kylemore ainsi qu'un grand nombre de haras où vous trouverez les fameux poneys du Connemara.

 

Toute l'année, nombre de festivals sont également organisés pour ravir les visiteurs : spectacles équestres mettant en scène des poneys du Connemara (Connemara Pony Shows), courses hippiques de l'île d'Omey (Omey Island Races), festival des arts de Clifden (Clifden Arts Festival), festival de la moule de Killary (Killary Mussel Festival) ainsi que bien d'autres événements qui égayeront votre journée. Notre équipe de réservations et notre concierge se feront un plaisir de vous aider à planifier votre séjour.