Visit Shop Gift Vouchers

Condé Nast Traveler Award

Luxury Irish Castle Hotel Ireland

We are thrilled to be voted #1 hotel in Ireland by the readers of Condé Nast Traveler magazine. find out more

Midweek 2 Night Break

Midweek 2 Night Break

Two nights bed and breakfast with dinner on one evening.

find out more

Weekend 2 Night Break

Weekend 2 Night Break

Two nights bed and breakfast with dinner on one night in the Owenmore Restaurant.

find out more

Stretch Your Stay To 3 Nights

Stretch Your Stay To 3 Nights

Enjoy three nights bed and breakfast and dinner on two evenings.

find out more

Book your stay online
Arrival Nights

Activités sur le domaine

Certains de ceux qui viennent passer un séjour au Ballynahinch Castle ne sortent pas du domaine, tant le choix d'activités disponibles y est important. Il faut dire qu'il existe nombre de manières de profiter du Connemara : partir en randonnée le long de nos chemins balisés, prendre des leçons de pêche à la mouche, jouer au tennis, faire du vélo ou simplement rester assis en profitant du calme du domaine et en écoutant la rivière chanter son long voyage vers la mer...

 

Par ailleurs, ces activités sont très facilement accessibles et proposées par des professionnels et des guides passionnés. Simon, notre responsable de la pêche et Noel, notre guide de randonnée, vous attendent au pub tous les matins dès 9h30 autour d'un café pour discuter. Que vous ayez déjà réservé une activité, que vous souhaitiez le faire ou que vous cherchiez simplement quelques conseils, sachez qu'ils feront tout leur possible pour bien vous faire démarrer la journée.

 

Marche à pied et randonnée

Situé au cœur du Connemara et disposant d'un domaine de 200 hectares comptant des bois, une rivière et un lac, le Ballynahinch Castle est l'endroit idéal pour les promenades comme pour les randonnées. Les 10 km de circuits, référencés sur une carte disponible à la réception, permettent aux clients d'explorer le domaine à leur rythme. Il leur est également possible de réserver un guide à la journée pour faire une randonnée en montagne ou découvrir les rivages du Connemara.

 

Pêche

La rivière Owenmore est le cœur même du domaine de Ballynahinch. Traversant ce dernier dans son voyage vers la mer, elle offre certains des meilleurs spots de pêche à la mouche de tout l'ouest de l'Irlande. Nos guides peuvent donner des cours aux novices, accompagner les pêcheurs plus expérimentés ou donner des conseils aux vétérans. Le tronçon privé de sept kilomètres qui parcourt le domaine et la qualité de l'équipement mis à disposition permettent à chacun de profiter de cette activité à sa façon.

 

 

Cyclisme

Rapprochez-vous des paysages magiques du Connemara en partant du Ballynahinch Castle. Grâce à des vélos de qualité et des cartes mis à disposition proposant des circuits en boucle, partez à la découverte de villages de pêcheurs, arrêtez-vous pour le thé, rencontrez des habitants de la région... En somme, découvrez ce qui rend cette partie du pays si unique ! Vous pouvez emmener un pique-nique ou vous arrêter dans un pub de la région, c'est à vous de voir... Allez à votre rythme, ce sont vos vacances.

 

 

Chasse à la bécasse

Le domaine de Ballynahinch est le meilleur endroit de tout l'ouest de l'Irlande pour la chasse à la bécasse. Profitant des 10 500 hectares de paysages vierges du Connemara, le domaine bénéficie d'un terrain à la fois agréable et difficile de la mi-novembre au mois de janvier. La chasse est proposée en offres complètes qui comprennent le logement, les repas, l'équipement et les munitions, les guides et les chiens.